Vous êtes ici : Accessoires broderie

Accessoires broderie

Les films à broder Madeira

AVALON : Les tissus peu serrés tels que les matières en maille et en éponge nécessitent un support stabilisant pour pouvoir être brodés. Le film hydrosoluble AVALON permet d’avoir une surface ferme et lisse. Tendu dans le cadre avec le tissu de base, le film comprime les mailles grossières et les bouclettes d’éponge. La broderie peut ainsi être réalisée sans sous-points supplémentaires. Les points ne s’enfoncent pas dans les mailles ou dans les bouclettes d’éponge.

AVALON Plus : La matière est nettement plus épaisse et possède une structure semblable au non-tissé/textile. AVALON Plus est plus facile à positionner (ne glisse pas !). AVALON Plus est (en combinaison avec un programme de broderie approprié) le support idéal pour réaliser des broderies guipure.

Les Ciseaux à broder :

Madeira :MADEIRA propose des ciseaux à broder de différentes formes dont le point commun est la coupe précise jusqu’aux pointes. Ils sont fabriqués dans les meilleures matières répondant aux plus hautes exigences et garantissant la longévité de l’outil de coupe.

Kretzer : Ciseaux pour la couture ou la broderie de bonne qualité et de fabrication allemande .

Bohin :Ciseaux pour la couture ou la broderie (ainsi que Cranteur , Coupe fil ...) de fabrication française .


Portfolio Cliquez sur une vignette pour lancer le diaporama

 
Flux RSS Clinique de la machine à coudre à Reims (Marne) et Metz (Moselle)